La bande de Furax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande de Furax

Forum du clan de la bande de Furax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 10 : Toqué du Tic-Tac

Aller en bas 
AuteurMessage
contebryan
Admin
contebryan


Messages : 300
Date d'inscription : 27/04/2008

Mission 10 : Toqué du Tic-Tac Empty
MessageSujet: Re: Mission 10 : Toqué du Tic-Tac   Mission 10 : Toqué du Tic-Tac Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:05

Mission 10 : Toqué du Tic-Tac Logoloupe
Mission 10 : Toqué du Tic-Tac


Proposée par : Mission 10 : Toqué du Tic-Tac 001n

Mission 10 : Toqué du Tic-Tac Tamaprologue :

MOUAHAHAHAHA ! Je vais tout faire sauter ! A moins que tu n’arrives à retrouver les bombes que j’ai disséminées sur le site avant qu’elles n’explosent… Seras-tu assez rapide ? J’en doute…

Mission 10 : Toqué du Tic-Tac Tamaobjectifw :

- Désamorcer les 4 explosifs cachés sur le site !

Mission 10 : Toqué du Tic-Tac Tamaaides :

Vous devez retrouver les 4 bombes sur le site...

Mission 10 : Toqué du Tic-Tac 001owo- Bombe 1 : Allez dans « Mes Jeux », la bombe ce trouve en dessous des cases de jeux superposés au dessus d’une sphère mauve.

Mission 10 : Toqué du Tic-Tac 001owo- Bombe 2 : Allez dans « Boutique » puis dans la section « Tamahos », la bombe ce trouve en haut a droite de la page.

Mission 10 : Toqué du Tic-Tac 002m- Dynamite 1 : Allez dans « Univers » l’explosif ce trouve en bas a droite bien visible.

Mission 10 : Toqué du Tic-Tac 002m- Dynamite 2 : Allez dans « Mon compte » ensuite dans « Parrainage » puis dans « Mes filleuls », la dynamite et en bas vers le milieu en dessous du cadre Tes avantages.


Mission 10 : Toqué du Tic-Tac Tamagaind :

- 8 Perles Mission 10 : Toqué du Tic-Tac 0003mk4

Mission 10 : Toqué du Tic-Tac Pilogue6
Scrognhgnh ! Mais comment est-ce possible ?!!! Bon, tu as réussi pour cette fois… mais je me vengerai !! On ne vend pas la peau du raton laveur avant de l’avoir attrapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://furax.forumdeouf.com
 
Mission 10 : Toqué du Tic-Tac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : C'est le bouquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande de Furax :: Prizee Univers :: Les missions de Prizee Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser