La bande de Furax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bande de Furax

Forum du clan de la bande de Furax
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 9 : Coup de pinceau

Aller en bas 
AuteurMessage
contebryan
Admin
contebryan


Messages : 300
Date d'inscription : 27/04/2008

Mission 9 : Coup de pinceau Empty
MessageSujet: Re: Mission 9 : Coup de pinceau   Mission 9 : Coup de pinceau Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:41

Mission 9 : Coup de pinceau Logoloupe
Mission 9 : Coup de pinceau


Proposée par : Mission 9 : Coup de pinceau 001eh6

Mission 9 : Coup de pinceau Tamaprologue :

Furax n’en fait qu’à sa tête ! Monsieur a dérobé toutes mes peintures et prend un malin plaisir à barbouiller le site ! Je n’arriverai jamais à nettoyer tout ça toute seule… me donnerais tu un petit coup de main ?

Mission 9 : Coup de pinceau Tamaobjectifw :

- Il te reste 5 tâches de peinture à retrouver !

Mission 9 : Coup de pinceau Tamaaides :

Vous devez retrouver les 5 taches sur le site...

Mission 9 : Coup de pinceau 001tp4- La tache mauve : dans la maison de Koulapic sur la toile de peinture.

Mission 9 : Coup de pinceau 002ae8- La tache orange : cliqué sur le point d'interogation jaune en haut a droite pour allez dans "Aide", la tache ce trouve en plein millieu de l'ecran et l'on ne peut pas la ratée.

Mission 9 : Coup de pinceau 003wt9- La tache jaune : cliqué sur les "jeux défis", la tache est en plein millieu de l'écran de présentation des jeux.

Mission 9 : Coup de pinceau 004yv4- La tache turquoise : allez dans "mon compte" puis "contrôle parental" la tache ce trouve en haut au millieu.

Mission 9 : Coup de pinceau 005sw3- La tache bleu : cliqué sur "mon courrier" la tache est en plein millieu et bien visible.


Mission 9 : Coup de pinceau Tamagaind :

- 8 Perles Mission 9 : Coup de pinceau 0003mk4

Mission 9 : Coup de pinceau Pilogue2
Merci ! On commençait à ne plus y voir clair avec toutes ces taches de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://furax.forumdeouf.com
 
Mission 9 : Coup de pinceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 : C'est le bouquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bande de Furax :: Prizee Univers :: Les missions de Prizee Univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser